Aucune détermination

À chaque fois, quand je commence quelque chose, j'ai une grosse perte d'énergie après. Comme si ce que je voulais faire n'avait plus de sens. Comme si c'était médiocre et je perds mon élan, mon désir, mon envie TRÈS rapidement. Je perds mon étincelle, mon fuel. J'ai la tête cotonneuse, plus d'énergie, plus de direction... Pourquoi ? D'où ça vient, ce truc bizarre ?

Ça fait trop longtemps que ça dure. Ça m'empêche d'avancer et de construire mon rêve ! Je pars sur quelque chose qui semble me donner envie et ensuite, je n'en fait rien où je pars sur autre chose.

Les choses que je continue qui reviennent en boucle depuis toutes ces années :

Mais je n'en fais rien. Quelques personnes savent que ça m'intéressent mais comme je ne l'intègre pas en moi, ça n'a aucun effet. Et pourtant, j'y reviens encore et encore...